Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une journée comme les autre

Aller en bas 
+2
Tigrounette d'amour
sylvia neweroski
6 participants
AuteurMessage
sylvia neweroski

sylvia neweroski


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2005

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptySam 11 Fév - 3:25

sylvia venait de passer magicienne elle était radieuse dans sa nouvelle robe rouge flamboyante.c'était sa robe de ceremonie elle se prenait pour une princesse.

Malgré tout elle ne cessait de penser a son petit papa partie au front.
Et bien sur aucun moyen de communiquer quel tristesse lui qui voulait la voir faire apparaitre des choses de couleur avec sa petite main.

Ces pensés furent chassé de sont esprit lorsque rei passa par là immediatement elle couru a sa rencontre:

après a peine 50 mètre elle fut tout essouflé:

"coucou cousin tu vas bien?"

puis après une conversation sans grande importance elle partie au bar de tata irina.
elle alla dans les cuisine et fit ses tartes comme a l'habitude.

Comme elle avait très faim elle en mangeant deux.
partie au toilettes rapidement et ressortit,toute joyeuse.elle vit nuage de loin mais decida de ne pas l'importuner,il lui fait la tete depuis qu'elle est rentré toute seul sans le prevenir de bratislavie.

enfin elle repartie dans la petite cabane de papy krouton.

HRP: voila j'ai chopé une maladie deviné laquel en rp bien sur sinon c'est pas drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyDim 17 Sep - 0:19

Pauvre petite Sylvia tu veut que je te soigne ? j'aime pas quand tu va pas bien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyDim 24 Sep - 21:28

HRP ca fait un moment que c'est passé Wink et je en suis pas sure que les voleurs aient cette capacité ....



RP


c'est très gentil de ta part mais c'est plus mon travail à moi et j'essaie de prendre soin de tout le clan ^^
et je sens que je vais t'apprécier toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyDim 24 Sep - 23:07

vi je sais je suis une assasine enfin, je l'espere biento je m'entraine a fond pour sa, je sais que je n'ai pas le pouvoir de guerir mais j'aime trop ma petite sylvia donc, c'etait pour cela que je voulais l'aider, mais vu que tu est la tu va pouvoir la soigner bien mieu que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyLun 25 Sep - 19:51

Mais non car il existe différent soin pas que ceux des bobos physiques qui sont tout aussi importantes ^^

Et tu sais Sylvia est plus forte qu'elle n'y parait et elle sait se débrouiller, se défendre, se soigner ....^^

C'est pas une super magicienne pour rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyLun 25 Sep - 21:20

lol je sais qu'elle est super forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvia neweroski

sylvia neweroski


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2005

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMar 26 Sep - 18:22

mais non voyons j'sais pas encore me defendre eva mais ça viendra bientot
je suis en train de regarder un bouquin super interessant sur les sort de la boule de feu m'a l'air d'etre vraiment forte pour se defendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMar 26 Sep - 19:54

vas y sylvia carbonise tout ( euh j'aurais pas oublier un détaille entre le feu et moi ?????? )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMar 26 Sep - 21:20

mais non Sylvia te sous estime pas

et vive ta boule de feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMer 27 Sep - 16:10

Oh !
*se tounant vers Tigrounette*
Que vois-je !
Quelle belle et charmante créature !
Je me presente : Dryokan , 18 ans , célibataire , et follement epris de votre insolente eauté !
Aurais-je le previlege de connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMer 27 Sep - 16:22

sylvia, je t'autorise a t'entrainer pour les boules de feu sur dryokan, meme si ils en a deja... Suspect

hrp: Vous voudriez pas respecter son rp un peu? Elle est censé ne pas inspirer confiance et etre "effrayante"...
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMer 27 Sep - 16:42

Ah-ha ! Qu'elle essaie seulement , si elle arrive a percer mes defenses magiques , je lui donne 100 Fk Smile


hrp : desolé mais le mien , c'est de draguer toutes les nanas que je vois ! ( sauf eva la frigide ) Je perd pres d'une heure par jour comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyMer 27 Sep - 18:09

Mon nom est tigrounette comme tu la dit ^^


Dryokan dit :
"Oh !
*se tounant vers Tigrounette*
Que vois-je !
Quelle belle et charmante créature !
Je me presente : Dryokan , 18 ans , célibataire , et follement epris de votre insolente eauté !
Aurais-je le previlege de connaitre votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
sylvia neweroski

sylvia neweroski


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2005

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyJeu 28 Sep - 20:35

papy papy tu m'prete ton épée s'il te plait j'doit aller regarder un truc avec dryokan
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyJeu 28 Sep - 20:39

hihihi, vas y ma puce tape le ( enfin si c'est ce que tu voulais faire ), au faite j'ai entendu parler d'une donation pour notre clan, et j'aimerai bien mettre ma participation même si je n'ai pas beaucoup de sous, mais si sa peut vous permettre d'ameliorer ou contruire ou je c'est pas quoi, pour le clan, je suis partante. Il faut juste que vous me disier ou se trouve les personnes qui recolte les sous, puis je me depecherais de venir pour vous en donner mer bien, et toi ma puce continu a aprendre tes boules de feu mais s'il te plait les lanvent pas sur moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyJeu 28 Sep - 21:55

HRP

tu dois juste aller au magasin d'electro de la ville tu fais VERSER et la somme que tu veux et peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anamon

Anamon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyVen 29 Sep - 17:28

bonjour a toi tigrounnette, bienvenue parmis nous (c'est un peut tard mais c'est pas grave...)
Je tient a te dire des a present que je suis pour le fait de tester toutes le choses desagreable su Dryokan Very Happy , donc tu as ma permission (meme si tu n'en as pas besoin ...) pour tester la boule de feu sur le pseudo beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre EmptyVen 29 Sep - 20:48

lol merci bicou mais je tient a presiser que ce n'est pas tres facile
de m'apprivoiser, a tout ce qui tenteront attention aux morsures ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée comme les autre Empty
MessageSujet: Re: une journée comme les autre   une journée comme les autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Tribune libre (Rp only)-
Sauter vers: