Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Rose

Aller en bas 
+8
pti suisse
Nuage
haxo neweroski
Eva Mac Gaw
Adol Neweroski
Agnieska Neweroski
Elektra
rose
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 11:05

Bonjour, je vis depuis un bon moment dans le monde, mais je crois que je viens seulement de trouver ma voie : vous.
Voici une petite histoire de ma vie :

une jeune fille riche et bien élevée

Rose était une fille tout ce qu’il y a de plus charmante, elle vivait à la campagne avec ses parents, dans le vieux manoir familial. Elle avait dans sa cour une statue de la grande déesse, qu’elle idolâtrait comme étant la plus puissante divinité existante.

Elle passait ses journées à étudier pour devenir médecin, et être reconnue comme la meilleure en tant que tel, et quand elle ne lisait pas ses bouquins, elle se baladait dans les champs de blé, et écoutait l’eau passer sous ses pieds. En bref, une vie champêtre et simplement gaie.

Sur la colline en face du manoir on pouvait distinguer une vieille grande maison, tombant en ruine, probablement inhabitée.

Seul Rose avait une fenêtre en vue sur cette maison, et depuis tous les soirs, elle regardait ce qui s’y passait : une lumière s’allumait en bas la maison, puis une autre dans le grenier. Rose imaginait qu’une bande de gamins fanatiques de Naar venaient pratiquer des cultes étranges et des cérémonies bizarres.

Ce soir là, une fête avait lieu dans le manoir, pour les 15 ans de Rose, bientôt devenue une femme.

Rose n’arrivant pas à dormir et ces parents étant exténués du rangement et de toutes les politesses à faire aux invités, dormaient lourdement.

Elle regarda par sa fenêtre, elle vit la première lumière s’activée.

Rose prenant son courage à deux mains et ne voulant pas dormir, elle s’habilla un peu plus chaudement, et se dirigea à travers les bois pour voir ce qui se passait dans la maison.

Au col des deux collines, Rose, fatiguée, marqua un temps de pausese, ne faisant plus de mouvement elle put entendre des bruits de pas, ou de pattes qui la suivaient.

Rose paniquait, son cœur s’accélérait, les bruits de pas se rapprochaient, elle commença à courir en direction de la maison appelant à l’aide quand son pied se perdit sous une racine et qu’elle tomba, se cassant la cheville.

Ses cris redoublèrent, quand la bête lui bondit dessus, sortant ses griffes elle commença a déchiqueter les vêtements et la peau de Rose qui pleurait et hurlait tout en se débattant.

Elle entendit derrière un bruit et elle vit une ombre s’envolée pour s’écraser avec ses coudes sur l’affreux piquausore. Rose tomba dans le coma.

Elle se réveilla 5 jours plus tard, dans une pièce parfaitement noire, et dit « Papa ? Maman ? Où êtes vous ? » Ses mots sortir avec tant de douceur que personne n’aurait pu les entendre même dans la pièce à cotée. Pourtant quelqu’un entra dans la pièce.

Ses yeux étant habitués au noir, Rose ne distinguait qu’une forme d’homme dans l’encadrement lumineux de la pièce, elle dit « papa, que c’est-il passé ? »

« Je ne suis pas ton père, je ne te connais pas, tu t’es fait agresser par un piquausore, je l’ai chassé. »

Rose était incapable de bouger, elle voyait en face d’elle son sauveur, mais au lieu de le remercier, elle avait peur.

Il alluma la lumière, alors Rose vit un grand homme blanc avec des crocs.

Bondissant de peur dans le coin du lit, elle cria : « ne vous approchez pas de moi ! »

Il rétorqua simplement : « Si je voulais te faire du mal, je ne t’aurais pas guéri ta cheville, je ne t’aurais pas sauvé du piquausore. »

Elle réfléchit et constata que sa cheville était parfaitement guérie.

Hésitante elle dit "merci", et demanda à rentrer chez elle.

Il lui demanda alors ce qu’elle venait faire dans cette forêt, elle répondit qu’elle venait voir la maison abandonnée ou des jeunes s’amusaient à faire des rituels la nuit.

Il se mit a rire, et annonça simplement que la maison n’était pas abandonnée et que aucun gamins ne venait faire de rituel la nuit, elle se trouvait dans la maison, qui était certes rustre, mais meublé d’anciennes armoires, de lits poussiéreux.

« Cela fait combien de temps que je dors ? » « Cela ne fait que 5 jours. »

Pris de panique elle pensa à ces parents, dans le manoir d’en face, fou d’inquiétudes.

Elle se dirigea vers la porte de sorti, oubliant qu’elle venait de se faire sauver par un Vampire.

Il lui bloqua le chemin de la porte et lui demanda de garder son secret, personne ne voit la maison sauf les âmes pures et les vampires, il lui demanda de revenir quand elle le voudrait, pour lui tenir compagnie.

Elle acquiesça et sortie de la maison en courant, suivant cette fois la route.

Une fois rentrée chez elle, ces parents n’étaient pas là, le mobilier non plus, tous les bijoux et les bibelots avaient disparus.

Se dirigeant vers la chambre de ses parents, elle vit par terre une flaque rouge séchée.

Suivant sa trace elle arriva vers la chambre de ses parents, elle ouvrit la porte et vit pendu par les pieds ses deux parents vidés de leur sang, ce sang s’écoulant dans une gravure au sol marqué : « Seraven ».

Ne sachant où aller, elle courue jusqu’à arriver devant la maison du vampire.

Il ouvrit la porte et la vit affolée, il l’a fit entrée.

Il lui raconta que ses parents avaient des dettes envers une grande famille du khanat : les Seravens.

Elle monta dans la chambre qu’elle considérait comme sienne dorénavant.

Lui alla chercher la nuit les corps des deux parents et les enterra dignement dans le jardin du manoir.

Durant deux jours elle ne cessa de pleurée, et au soir du deuxième jour, elle alla vers le vampire et lui : je ne veux plus étudier et devenir médecin, je veux savoir me battre, je veux pouvoir venger mes parents.

Devant la surprise de cette demande, d’une fille aussi fragile, le vampire hésita, mais voyant la flamme de la justice dans les yeux de Rose, il se décida à lui offrir un apprentissage des techniques de combat qu’il connaissait.

Durant deux ans il la forma, devant aller se nourrir de proies chaque soir, elle toujours humaine ne voulait pas devenir un vampire.

Elle savait se battre, et se défendait particulièrement bien avec les armes à feu : les snipers.

Durant deux ans, elle posa des questions sur les Seravens, et il semblait que ces derniers contrôlaient en quelque sorte le khanat.

Ce vampire avait lui aussi la haine contre les Seravens, haine qui s’était cachée par la crise d’Elmérisme aviaire. L’histoire de Rose avait ravivé cette flamme, et avait poussé à la reformation de la famille DrakStein, ennemi juré des Seravens.

L’ancien clan Nosfératus était de retour, nommé maintenant les Loups Funestes.

Le Vampire n’avait pas dit son nom à son élève, lui demandant de le nommer Maître.

Deux ans après, il lui dit enfin son nom : Von DrakStein.

Son envie de retrouver les Seravens était tellement forte qu’elle décida de devenir espionne.

Elle se jura de trouver l’auteur du massacre de ses parents, mais ce fut lui qui la trouva en première.

Ne sachant se battre que depuis peu, elle se battit comme elle put, blessant gravement son ennemi, celui-ci la blessant mortellement.

Il s’en alla ricanant qu’il s’était ben amusé mais qu’il préférait la laisser mourir seule.

Elle n’avait plus la force d’hurler. Elle tomba dans l’inconscient.

Quand elle rouvrit les yeux, elle avait toujours aussi mal, mais Von la tenait dans ces bras, triste. Elle lui dit : « mors moi … » puis elle retomba inconsciente.

Quand elle se réveilla, il faisait noir dans la chambre, elle se sentait glacée.

Elle se leva, oubliant qu’elle devrait être morte à ce moment là, elle ouvrit les rideaux et hurla de douleur.

Von accouru et referma le rideau.

« Oubli la chaleur du soleil, profite des rayons de la lune, oubli l’herbe verte de beaux jours d’été, réjouie toi de la rosée de minuit, oubli les plats délicieux que te faisait ta mère, aime le goût du sang. »

Maintenant elle rejoint le clan Neweroski et espère trouver sa famille et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Anthracite :)
Date d'inscription : 27/05/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 14:44

j'ai tous lus Laughing

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 16:38

moi zaussi

tu as eu une vie bien chargée

et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 18:05

J'ai lu le début et j'ai vite deviné que ça allait trainer en longueur. Résultat, ben ça ne m'empeche pas de te souhaiter la bienvenue Smile

UnE espionE, voilà deux qualités qui vont plairent au vieux ^^

(par contre, fais bien attention sur qui tu te nourris. Du moment que tu touche pas à Sylvia et Eva , il n'y aura pas de buchet de grandes dents : )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 20:16

bienvenue à toi ^^

et hop un médecin en moins encore par une triste histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 20:37

Une triste histoire .. mais un si joli prénom pirat
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 20:55

dragueur Razz

et mon 400 ème post vive le flood présentation Rose Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 21:04

mouai...bienvenue...Mais tu devra faire passer tes histoires apres le clan.
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 21:36

cheers salut a toi cheers
alors tout d'abord je voulais te feliciter pour ton histoire car elle est tres bien racontée mais pas du tout ennuyante comme le pensait Adol Razz !!!!


et ne touche pas a Sylvia (sur ce point je suis d'accord avec toi Adol!) car elle est mienne (sans que je la morde)
Revenir en haut Aller en bas
sylvia neweroski

sylvia neweroski


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyLun 10 Juil - 23:16

dit donc les garçons z'avez fini de vous battre sur qui appartient a qui?
j'suis pas une chose moi et j'appartient a personne d'ailleurs enfin bon bienvenue a toi mademoiselle Very Happy
tu j'pourrais voir tes dent?
j'ai jamais vu de vampire ça a l'air cool d'etre vampire tu pourras tout le raconter?
Revenir en haut Aller en bas
rose




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 0:54

Bon pour faire rapide en gros sa ressemble à ça : (°, ,°)


Ba si ...c'est ressemblant ... ou pas ...

Euh merci en tout cas et je ne mordrai pas les membres du clan c'est promis.

Par contre pour sylvia... je dis pas... ((mouahahahahhhh ! ! !))

Et mon histoire est sur le point de se résoudre, mais je fais passer le clan en priorité.


Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 0:55

bienvenu chez nous Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 1:45

rose tu es comme moi moi aussi je m'aime
et vive le clan
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : Anthracite :)
Date d'inscription : 27/05/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 2:03

moi aussie je m'aime

( ba quoi j'ai bien le droit de floodé comme agnieska Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 19:39

Moi j'aime ...mais euh .. quoi déja ?

Ah si !!! J'aime les TARTES A LA CREME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMar 11 Juil - 20:00

moi j'aime marraine presque beau papa ^

et tout le clan en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 12:41

Eva c'est la meilleure elle est trop gentille !! elle fait passer tout le monde avant elle!!! il faut qu'on prenne tous exemple sur elle car c'est un modèle a suivre !!


sinon je m'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 13:27

Mouais si tout le monde laisse passez tout le monde devant lui, je sais pas oû on va aller ...

Vous en avez de drôle d'idée ! farao
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 15:50

tu comptes aller ou ?? moi je rentre juste à Anthracite ! et faire passer les autres avant soi est une façon de parler bien sur ... Wink

ça s'appelle le civisme Haxo peut-etre que tu ne connais pas !! geek
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 17:18

Le civisme c'est comme les malades sur des bestioles mécanique lâ ? le tour du cybermondetrucmachin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 21:10

selon toute evidence c'est pas pour toi !! mais bon je pense que certains autres peuvent se sentir concernés !! je ne donnerai pas de nom toutefois .... étant donné que je tiens a ma vie Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyMer 12 Juil - 21:51

mais non Embarassed même si c'est gentil ptit suisse ^^

chacun sa facon de voir et faire et sa voie à suivre


tout le monde est différent et unique et c'est pour ca qu'on l'apprécie, avec ses défauts et qulaités, particularités

ca serait trop monotone si tout le monde était pareil



(d'où des médecins même au khanat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyJeu 13 Juil - 15:33

mdr Eva!! c'est vrai que c'est une façon de voir les choses comme tu dis si bien ! mais bon ça fait pas de mal quand meme un peu de civisme je trouve! ça aide dans la vie de tous les jours!

au fait j'ai une question ... : vous savez lire ?? si oui pourquoi tout le monde (ou presque) ecrit Ptit suisse au lieu de : Pti suisse???
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw

Eva Mac Gaw


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyVen 14 Juil - 15:31

HRP

j'essaie de me forcer et d'y penser mais pas tout le temps Embarassed

bon car petit c'est petiT et si on coupe le e ca fait ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose EmptyVen 14 Juil - 16:04

Alors coupe encors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Rose Empty
MessageSujet: Re: présentation Rose   présentation Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de pti suisse
» Presentation de Shashamanii
» Presentation de Dawsonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Présentations des membres de la famille-
Sauter vers: