Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bébé Tigrounette d'amour

Aller en bas 
+6
Adol Neweroski
Agnieska Neweroski
Nuage
haxo neweroski
pti suisse
Tigrounette d'amour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptySam 16 Sep - 16:29

L’aube amena une douce brise sur mes cheveux couleur fauve, mes yeux s’ouvrirent délicatement pour laisser apparaître mes yeux couleurs rouge sang.
Je ne suis peu être pas physiquement comme vous avec mes oreilles et ma queue de chat, mais ce n’est pas pour cela que je suis un monstre.
Je suis une jeune fille enlevé a sa naissance par des scientifiques qui m’on génétiquement modifiée pour faire de moi ce que je suis.
J’ai réussi à m'échapper, je ne sais comment, peut être par un coup de chance mais maintenant je suis libre.
Mais la liberté ne fut pas aussi joyeuse, dés que je rentrais dans un village j’amenais la peur et la crainte, je ne pouvais rester en vue des personnes, c’est pourquoi je me maintenant cache dans les foret et bois au alentour des village.
Je possède l’agilité d’un tigre ainsi que sa rage, je peu me déplacer rapidement et sans bruit.
Je peux faire une chute de plus de 100 mètres et toujours retomber sur mes pattes.
L’instinct animal fait aussi partit de mes gènes mais il existe un pouvoir que j’ai longtemps pris pour de la folie.
A l’age de mes 5 ans, j’ai développé un don de télépathie, mais assez spécialement, je ne peux communiquer qu’avec une seule personne.
Ce don c’est développé à sa naissance, elle s’appelle Sylvia, malgré que nous ne nous soyons jamais rencontré, elle comprend la souffrance d’être incomprise et d’être seule.
Depuis lors nous communiquons ensemble, elle me raconte ce qu’elle fait et moi aussi.
14 ans ce son passer depuis notre premier contact, j’ai maintenant 19 ans, mais je suis toujours aussi seule.
Mais un jour, Sylvia, ma parlée de son clan, je le connaissait déjà mais elle ma invitée à y venir, elle me disait que la bas personne n’aurait de préjuger sur moi.
Alors c’est pour sa que maintenant que le soleil est lever je me dirige vers sont clan en quête d’aventure et de compagnons ….


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptySam 16 Sep - 16:51

j'espere vraiment que vous allez bien vouloir m'accepter dans votre clan, et accepter ma difference ...
( si vous voulez voir vraiment a quoi je ressemble, regardez mon avatar, je suis comme ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 11:53

bah bienvenue en tout cas, Tigrounette !! tu es plutot dans la magie a ce que j'ai compris! nous avons donc 2 magiciennes en ville !
ton admission ne depend pas de moi mais je voulais te souhaiter la bienvenue au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 11:57

J'ai deja ete accepter, enfin logiquement c'est marquer sur le jeu, et non je ne suis pas magicienne, je suis une Assassine ^^ , quand je m'enerve sa peu faire mal ^^...
Je suis comme un fauve, un tigresse si tu prefere ... imagine la maniere dont je me bats ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 12:00

je te propose d'etre ton ami ?? Very Happy car ici on ne m'aime pas beaucoup, ils font que me taper tout le temps alors moi je suis tout seul !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 12:02

Pauvre petit bout, cela ne me dérange pas mais je te previen que si tu touche un seule cheveux de Sylvia je m'enerverais, personne a le droit de lui faire mal ( XD ) ...
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 12:25

c'est qui personne ?? il a bien de la chance clown
Tigrounette a écrit:
personne a le droit de lui faire mal ( XD ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 12:26

-_- pas drole ...
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 14:05

Le suisse tu ferai bien d'aller embéter personne ailleur .

Bienvenue au Filou Félin Tigrou.
Tu mange des tartes ?
Tu vis oû ?
T'assassine qui ? Pourquoi ?

Si le suisse t'embète toi ou sylvia, tu tappe dessus, c'est facile .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 14:09

lol pas trop de question a la foi donc déja je vien juste de commencer le jeu, c'est Sylvia qui m'aide, donc vi je mange des tartes, je suis aux murailles noires dans l'hotel, pour l'onstant je n'est tuer personne je suis juste voleuse, mais bientot assassine, je n'est appirs pour l'instant qu'a me nourir ( XD ), augmenter le moral ainsi que la forme, j'attend Sylvia la prochaine leçcon c'ets le combat et tout XD, chui presser
vla je sais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 15:01

YMCA !! (quand tu sais plus quoi dire ... Laughing )

(faut lire les rêgles ont y apprend plein de choses)
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 17:26

Citation :
imagine la maniere dont je me bats ^^

mal?
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 18:01

salut tigtounette ravi de te voir parmi nous.

si tu as besoin d'aide pour le metier d'assassin n'hesite pas à me demander, ou adol nous nous débrouillons pas mal dans ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 18:19

Nuage a écrit:
Citation :
imagine la maniere dont je me bats ^^

mal?

non je ne vouali pas dire mal meme si c'est un peu beaucoup la vertier, mais ptit suisse me demandait si j'etait une magicienne, j'ai dit non , je suis une assassine mais je me bats comme une tigresse, avec mes griffes si tu prefere vla ...

Merci agnieska c'est tres gentil si j'ai un probleme je demanderais , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 18:49

je me foutais juste de ta tronche l'matou, j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 19:23

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 19:31

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyDim 17 Sep - 22:55

voila c'etait pour vous dire que j'avais oublier quelque chose me consernant...
Ayant en moi des génes animaux je crains enormement le feu ( instinct animal de défence ) ( mais ce n'est pas pour cela que je ne doit pas aimer ma Sylvia n'est ce pas ma puce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 12:08

(Aaaaaarf ! Autant de points communs !)
Hum.. Salut tigrounette, je suis donc Adol, le paternel de Sylvia.
Je suis tout comme toi assassin et je n'ai, mais alors absolument aucun problème avec ton aspect physique, bien au contraire, tu es ravissante.J'ai moi-même des yeux de chats (véridique) qui m'apporte entre autre la capacité de voir la nuit presque comme en plein jour Smile

Je me ferais un plaisir de te montrer quelques uns de mes trucs dans notre métier si interressant pour passionnés (psychopathes ?). Tu seras, j'en suis sûr, beaucoup plus douée qu' Agnes ^^ (Ca sera pas dur :p)

Passe me voir et on verra ça ensemble Wink
N'hésite pas à me kramail et je te passe au besoin mon kramesen perso ^^ tinnete@hotmail.com

N'écoute pas Nuage, il s'est pas ce qu'il dit. Il est jalou parcequ'il ne sait pas se battre :p

ps : ptit suisse, tu touches à l'une ou l'autre et je te fait visiter chacune de nos "chambres d'hôtes" à la crypte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 14:07

adol tu me cherches tu vas me trouver, Rolling Eyes

et tu vas aussi visiter notre cimetière apres.

regarde comment je suis forte : Vous avez assassiné Ozwald Le Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 19:05

c'est bien t'es une grande tu a assassiné un bisounours Rolling Eyes
faut pas dire que c'est le voleur de l'épée d'adol...
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 19:10

ouaip j'aime pas les chansons que tu écoutes Razz

moi j'aime pas les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 19:29

Putain Adol arrete, c'est une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyLun 18 Sep - 20:26

Je ne suis pas contre quelque petit conseil mais juste un truc ne t'avance pas trop je suis pas tres douer en temps qu'assassine enfin je suis pas encore, donc je pense pas pouvoir ratrapper la force d'Agnes
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour EmptyMar 19 Sep - 11:46

je pense que tu vas t'en sortir comme une chef vu qu'il y a Sylvia pour t'aider !!
j'en reviens et j'en suis pas mort presque en fait car a cause de ça les autres me tapent tout le temps!!

mais tu verras que si tu gere tes PA et tes points de missions tout va bien se passer et tu vas augmenter de niveau rapidement !

en tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Tigrounette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bébé Tigrounette d'amour   Bébé Tigrounette d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Tigrounette d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sylvia neweroski
» la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Présentations des membres de la famille-
Sauter vers: