Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre clan a l'air ultra connu !

Aller en bas 
+2
Nuage
Dryokan
6 participants
AuteurMessage
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 18:07

http://www.kraland.org/main.php?page=4;12;70130;1;0

et qu'est ce qe vous voyez pour notre clan ?


RIEN !


faudrait la contacter pour rectifier ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 18:49

On t'a pas deja dis de la fermer? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 18:52

bah on passe pour le petit clan minable qui vaut pas la peine d'etre decris , enfin bon , si ça vous va , tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 18:56

c'ets la faute de tara qui n'a pas fait son boulot quand il etait cdc c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 19:28

euh Nuage ya ecrit hrp dans cette section donc soit tu te calme soit je vire tout tes messages...
sinon pour repndre a la question va voir dans la section rp il y a un sujet qui traite de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyJeu 5 Oct - 20:54

oups, j'avais pas vu qu'on etait hrp. desole. Nothing personnal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shashamanii

Shashamanii


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Poussé au fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyVen 6 Oct - 2:10

Effectivement, Dryo je pense que tu devrais regarder le topic nommé "description du clan" et le lire. Parceque t'as posté mais ca n'avait rien a voir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyVen 6 Oct - 9:40

Omagad, lorsque je clic sur "clan neweroski" je tombe sur les Secura ! (Chevaliers d'or)
Tara, bouge ta' pour envoyer la description de shasha Wink (et surtout demander à rectifer ce lien !)

Nuage, ce que tu fais n'est même pas du rp en insultant à tout va. Si on jouais un minimum rp nous aussi, tu serais déjà mort et enterré... Tu nous fait du rp de collégien frustré en plein crise d'adolescence qui, ne pouvant pas s'exprimer, s'en prend aux autres via un pseudo rp.
Tu peux, j'en suis sûr, faire bcp mieux que des lignes d'insultes pour faire transparaître la "rebelle attitude" de ton personnage.
Autrement, je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyVen 6 Oct - 12:39

desole je joue Nuage comme un personnage brutal qui cache beaucoup de choses derriere sa violence. Il prefere frapper qu'argumenter et regles ses problemes de cette facon. De plus il deteste Dryokan. Oui je ne me casse pas la tete mais je ne peux pas non plus le faire sans vrai rp...

Bref rien de bien mechant, le joueur de Dryokan a juste manqué un post, spa bien grave...

Puis d'abord j'suis a la fac! ... et non je n'ai pas de haine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyMar 10 Oct - 20:23

voila aprés quelque jours d'attente la description du clan est enfin mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyMer 11 Oct - 13:36

héhé , comme quoi , il etait utile , mon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! EmptyMer 11 Oct - 13:56

bah etant donné que le post etait deja fait dans la partie rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre clan a l'air ultra connu ! Empty
MessageSujet: Re: Notre clan a l'air ultra connu !   Notre clan a l'air ultra connu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre clan a l'air ultra connu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menbres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Hrp :: N'imp ou presque-
Sauter vers: