Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dangereuse , l'auberge ...

Aller en bas 
+6
Adol Neweroski
Shashamanii
Agnieska Neweroski
Tarakiski
haxo neweroski
Dryokan
10 participants
AuteurMessage
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyMer 11 Oct - 20:19

encore un topic qui sert à rien What a Face

je voulais juste afficher les malheurs que j'ai en passant mon temps a l'auberge :

11/10 Lord Ponyets vous a convaincu d'acheter 1 Plante Médicinale pour le prix exorbitant de 183 ÐE. Voila des plantes pour te soigner. Elles te seront certainement très utiles. Cette manoeuvre est plus un test qu atres chose... A+

11/10 Adol[*n]Neweroski vous menace mais vous ne prenez pas peur : GREUH !
note pour adol : c'est carrement anti rp , ce que t'a fait : tu 'ma trouvé cool et t'es resté avec moi , tu n'est pas sensé te venger , de meme , je vais pas tabasser le mec qui m'a fait acheter sa merde ...

11/10 Une ambiance hostile règne dans le bâtiment où vous vous trouvez, vous perdez 12 points de Moral.
bis repetita

08/10 Un voleur vous a dérobé 1 Épée Courte. Le voleur n'a pas été repéré.

08/10 Un voleur vous a dérobé 139 N¥.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 0:16

En même temps si t'es pas au courant que les auberges ce sont les meilleures endroit pour vivre plein de folles aventures exitante . Ben c'est pas ma faute ! NA !

Tient moi je dis ça .

A chaque fois que je vais livré des truc au jardinier le type me propose de me payer un coup a boire(donc je traine un moment a l'auberge, et parfois le coup a boire je le vois pas ..)et le lendemain a chaque fois je me retrouve dans le coma a la porte de la prison .

Avec des Elmer Mail du genre " Rend-toi !! on sait que c'est toi qui a fait le coup !! " " on t'avais prévenu !! " " t'es notre victime préférée .." "Ton Ma c'est un merdeux .."
"Les raptout c'est nous, les coups monté aussi. Et les coups tout court , c'est NOUS !! "

A chaque fois je flipe grave, j'prend ma queue entre mes jambes sur l'épaule et j'part en trombe dans ma caisse qui en tremble pour moi .....


clown
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 0:20

Dryokan a écrit:
note pour adol : c'est carrement anti rp , ce que t'a fait : tu 'ma trouvé cool et t'es resté avec moi , tu n'est pas sensé te venger , de meme , je vais pas tabasser le mec qui m'a fait acheter sa merde ...

euh je saisi pas la Rolling Eyes

sinon c lair que l'auberge c'est le pire des endroit pour s'en prendre plein la gueule...
Et les concours de boisson tu t'en plein pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 1:03

je pense que pour faire paeur n'est pas destiné contre toi dryo:)
e faite pour l'assassin c'ets la méthode la plus simple pour gagner des point d emission
en géneral on le fait a des personnes ayant peu de PER plus facile a faire Razz

voili
par contre NY euh c'est en FB ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shashamanii

Shashamanii


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Poussé au fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 2:40

C'est tout a fait ca, encore un topic qui sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 8:23

et alors ? Agnieska elle sert bien a rien et on la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 11:24

"Je fais peur à tt le monde, c'est mon hobit, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de laisser libre cours à mes.. pulsions. La mauvaise ambiance, bah elle emane de moi que veux tu... Certaines personne en sont incomodé, d'autres moins. J'y peux rien."

Tu veux que je joue rp ? A la base, Adol était censé être un psychopathe (Il a tout de même assassiner la mère de Sylvia sans s'en rendre compte, d'où les "pulsions"). Après m'avoir charmé, j'aurais dû te mettre en bouillie une fois réalisé.
Le rp a bon dos décidemment Rolling Eyes On peut tout faire au nom du RP avec un peu de mauvaise fois Wink (cf le 1er paragraphe pour ex)

Je ne vais pas à nouveau vous faire un exposé sur mon opinion du RP ds des jeux non jeu de rôle papier.
Je dirais simplement que nous sommes au khanat et que la seule règle qui prévaut est comme la signature de.. heu.. haxo je crois : "Un oeil, les deux yeux. Une dent, tout le dentier !"

D'ailleurs, plutôt que de nous taper entre nous, on ne pourrait pas lancer des raid "pourrir la vie de..." ? Sur les tortionaire de haxo pour commencer. En passant que des ordres qui pourrissent la vie sans pour autant être illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 14:12

bah oui agnieska sert a rien Very Happy , mais on l'aime bien Razz

sinon voila, faut decompresser:)

PS c'ets tara qui dit ca mais i sait pas se battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 16:44

Adol Neweroski a écrit:

Je dirais simplement que nous sommes au khanat et que la seule règle qui prévaut est comme la signature de.. heu.. haxo je crois : "Un oeil, les deux yeux. Une dent, tout le dentier !"
C'est la signature de Tara Wink
Adol Neweroski a écrit:

D'ailleurs, plutôt que de nous taper entre nous, on ne pourrait pas lancer des raid "pourrir la vie de..." ? Sur les tortionaire de haxo pour commencer. En passant que des ordres qui pourrissent la vie sans pour autant être illégaux.

Euh, les raids sont interdits suite aux accords qu'on a passé avec les dites province légume&fruit.
Et j'en ai rajouté un peu . (un tout petit peu .... pas grand chose .... j'ai jamais reçu d'elmer-mail de leur part en fait... mais par contre les coups monté ouais ... j'y vais pas souvent mais quand j'y vais je me souviens pourquoi ... lol! )

C'était pour appuyer le fait que squatter dans une auberge c'est pas vraiment l'idée du siècle. Et que Dryo(l'homme a la mayo) il est trop con . Et faut pas rester a coter de lui non plus ... (oui oui oui ... on l'a fait plus a moi . Il est misérable ce petit . )Tu lui file 100De parce que t'es sympa et il t'en prend 200De en te faisant la manche ....Etc Etc

Pour ça que je reste en permanence planqué dans mon garage . Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 18:33

Citation :
On peut tout faire au nom du RP avec un peu de mauvaise fois Wink

ok .. pas mal .. Laughing n'empeche que si tu me trouve cool , t'as tout sauf envie de me tuer ! au pire , si t'es vraiment un gros psychopate , tu me viole , mais bon ....
moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyJeu 12 Oct - 21:54

+1 pour Adol
+2 pour Adol
+3 pour Adol.
et je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyVen 13 Oct - 9:26

Je sais bien que tu as exagéré Haxo, et je veux même pas savoir ce que tu leur à fait pour qu'ils t'en veuillent comme ça jocolor
Mais si ça peut éviter que l'on se tape dessu, ça pourrait être pas mal ^^

ps : Je fait comme Haxo également, je sors jamais de ma quincaillerie (et même caché en plus des fois). Mais les soirs ou le temps d'affichage dépasse le temps de gestation d'une femelle éléphant, ben je fais autre chose en parallèle histoire de pas trop poireauter.Du coup, je reste quand même exposé entre deux actions. (Ca m'a vallu un comatage d'ailleur pendant la dernière guerre ces tps d'affichage de page)
Revenir en haut Aller en bas
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyVen 13 Oct - 17:45

Citation :
Tu lui file 100De parce que t'es sympa et il t'en prend 200De en te faisant la manche

putain mais vous connaissez , le rp ??? si j'ai reussi cette action , c'est que ton perso la fait DE SON PLEIN GRES , t'as pas a ensuite me comater o uce genre de truc , meme chose pour l'ordre "charmer"

j'en ai marre de voir des gros bourrin comater des putes qui les ont charmés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyVen 13 Oct - 18:07

On baisse d'un ton de suite sur ce post ou je joue l'admin fachiste et lock le sujet Dangereuse , l'auberge ... Padrole4
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
Dryokan

Dryokan


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 23/01/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyVen 13 Oct - 19:35

désolé m'dame ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://images.quizilla.com/D/Darkflame/1037571135_uareorphen.jpg
sylvia neweroski

sylvia neweroski


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptySam 14 Oct - 15:43

le bordel!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptyLun 16 Oct - 11:02

et encore !!
en tout cas rien ne vaut que rester chez soi et bien couvert! et quand on sort, aussi: car il faut sortir couvert!!

Embarassed
euh...spar ou la sortie svp ?? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
koutouzov neweroski
Admin
koutouzov neweroski


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/12/2005

Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... EmptySam 21 Oct - 0:16

a chacun son rp en fonction du temps qu'on veut y passer.

je trouve que tout les persos qui compose la famille sont globalement coherent faute d'être develloppé.

adol fait peur a tout le monde, c'est la vie...
koutou a eu 3859 crise cardiaque depuis le debut de cette version, il s'en plaint pas...
pareil pour l'ambiance hostile...
quand il rentre ça vous un froid...
le genre de mec qui rentre avec son vent galcial, sa brume et son nuage noir^^

et puis pour le coup c'est vrai que tu es toujours à l'auberge et c'est un peu l'endroit le moins sur de la ville...

et puis d'abord pourquoi un gros bourrin il comatera pas une pute qui l'a charmé?
il a surement ses raisons, ça peut être un mysogine, un félée de premiere, ou un vieux general a la retraite qui veut plus que sa bru lui fasse du rentre dedans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse , l'auberge ... Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse , l'auberge ...   Dangereuse , l'auberge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse , l'auberge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Hrp :: N'imp ou presque-
Sauter vers: