Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une Etincelle que tu m'a donnée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour une Etincelle que tu m'a donnée ... Empty
MessageSujet: Pour une Etincelle que tu m'a donnée ...   Pour une Etincelle que tu m'a donnée ... EmptyLun 16 Oct - 23:54

Ce sentiment qui est en moi est bizarre, j'ai l'impression que personne ne me comprend que personne ne me voit.
Je ne suis rien comme la neige au printemps ou le soleil en pleine nuit.
Cela fait vraiment mal de se sentir si inutile, des jours comme cela me donne l'envie de disparaître pour refaire revivre la petite étincelle dans le coeur de ceux que j'aime.
En venant dans cette ville, je voulais trouver une famille, des amis et je les ais trouvés mais je ne sais pas pourquoi mais je ressens en moi un grand vide.
Un vide qui ne peut être combler que par une seule chose, une étincelle ...
Mais pas n'importe laquelle, c'est cette petite flamme qui avait embraser mon coeur de glace.
Elle existe toujours mais elle s'affaibli et sa fait tellement mal.
Elle s'affaibli car la personne qui m'avait donner cette étincelle souffre, seul.
Et je ne peux rien faire ...
Ces larmes, ces larmes qui coulent sur ses joues me semblent plus douloureuse qu'un poignard en plein coeur.
Je voix cette personne que j'aime souffrir et je ne peut rien faire pour elle.
J'aimerais pouvoir la serer dans mes bras pouvoir lui dire a quel point je l'aime mais c'est a ces yeux que je suis invisible.
Et je ne peux rien faire ...
J'ai trouvé ici une gentillesse qui me comble, de très bons amis, mais cette personne me manque.
Ces ailes noires ainsi que ces yeux je ne peux les oublier.
Personne n'a pu le voir sous sa vraie forme mais moi je l'ai déjà rencontré.
C'était un soir en pleine forêt, seule la lune osait défier les dieux des ténèbres, puis doucement sans bruit, un doux battement d'ailes vint caresser les feuilles.
Elles se replièrent pour laisser entrevoir la silhouette d'un homme.
Au premier regard on aurait pu le croire pour un démon mais c'était l'inverse.
Il était aussi pure qu'un ange et même plus.
Il s'approcha de moi, posa ces lèvres sur les miennes puis s'envola pour enfin disparaître dans la nuit.
Je n'oublierais jamais ce moment, son odeur, sa douceur, ses lèvres ...
C'est pour cela qu’aujourd’hui même s'il ne voit, ni n'entend mes paroles, je veux juste lui dire que je l'aime, et que je serais toujours la pour toi Shimai ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Etincelle que tu m'a donnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour tous ( enfin plus pour hommes )
» Jeu pour flooder
» Pour tout le monde
» Absence pour Noel
» Jeu pour flooder la SUITE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Tribune libre (Rp only)-
Sauter vers: