Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Engel of Death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Engel of Death Empty
MessageSujet: Engel of Death   Engel of Death EmptyLun 30 Oct - 2:44

La nuit viens de tomber sur la ville et comme à mon habitude je sors pour me détendre, la nuit est le moment que je préfère, c'est si paisible.
Mais ce soir il y a un air inhabituelle qui flotte près de moi.
Une senteur de soufre et de chaire calciner, une odeur épouvantable.
Je me demandait qui pouvait bien faire cela, alors je me suis rapproché de l'odeur, puis mon corps se figea.
J’étais devant une montagne d'humain ainsi que d'autres être vivants donc leurs chaires brûler vives pourrissait.
Des vers venaient pour le festin immonde.
Mon corps ne supporta pas plus longtemps cette odeur ni cette vision, je me retrouvai très vite à vomir.
Puis l'odeur disparue, le silence survint, puis un bruit sourd et l'odeur réapparue en plus répugnante.
J'essayai de faire abstraction de l'odeur et quand j'y réussi, je me leva, me retourna lentement par peur de rencontrer la mort derrière moi.
Mes peurs avaient raison d'exister, j'était fasse a une immense salamandre dont sa gueule dégageai une odeur putride et empli de soufre.
Mais ce monstre était beaucoup plus fort que moi je n'eu même pas le temps de réagir qu'il cracha son souffle de feu sur moi, je voulu me protéger avec mes bras, mais ce feu était bien trop puissant et je commençai a sentir mes chaires brûlées.
Puis il arrêta son souffle, mes bras me faisait souffrir, quand je releva la tête je vis sa longue queue venir vers moi pour me heurter.
Je fini quelques mètres plus loin contre un mur, je retomba a terre et le mur vint s'écrasé sur moi puis je tomba dans l'inconscience.
" Je chute dans un espace ou seul le vide et l'ombre peuvent survivre.
Ma chute est sans fin."
Puis une douleur immense vint me serrer dan ses bras.
Mes yeux se rouvrir lentement mais je ne voyait rien, a par le noir.
Je pouvait a peine bouger sous le mur qui m'avait enseveli et mes bras me faisais souffrir.
Je me dégagea comme je pu des décombres, debout, titubant, je leva doucement mes mains vers mon visage.
Elles s'approchèrent de mes yeux grand ouvert et rencontrèrent une substance liquide dont l'odeur était celle du sang.
Mes yeux qui étaient auparavant couleur sang était maintenant baigné par mon propre sang.
Mais mon instinct animal était toujours présent et ne me prévoyais rien de bon.
Alors je suivi mon intuition et mon odora jusqu'a l'hôpital du village.
A l’intérieur du bâtiment je me dirigea vers les douches pour pouvoir nettoyer mes plaies.
Je retiras délicatement mes affaires afin de ne pas aggraver mes blessures.
Je me mis nu sous l’eau froide, je pu sentir plusieurs blessures, les brûlures sur mes bras qui était assez grave, une blessure au niveau du ventre la ou le montre me frappa avec sa queue.
Elle était assez profonde mais ce n’était pas elle qui m’inquiétai, c’était celle de mes yeux.
Aucune blessure apparente pourtant je ne pouvais plus voir, et ne pourrai plus.
Apres quelque temps dans une demi inconscience je sorti de dessous l’eau pris une serviette pour m’essuyer, puis me dirigea vers l’infirmerie pour bander mes blessures.
Je me rhabilla et toujours en suivant mon intuition je sorti de l’hôpital pour me diriger vers une boutique d’équipement.
Ici je pu trouver un combinaison d’assassin, qui était assez légère ( combinaison noire, avec en haut un bustier ), je trouva aussi des demi manche noires que je mis sur mes bras pour cacher les bandages, puis au moment de partir je trouva un bandeau dont le tissu était étrange, je le pris et je déposa sur mes yeux puis l’attacha laissant mes cheveux rouge libres …
Je sorti de la boutique pour me diriger vers l’armurerie pour y trouver des dagues et autres équipements.
J’était déterminer a tuer ce monstre mais je n’était pas encore prête il fallais que je m’habitue a combattre sans mes yeux.
Trois mois passèrent et mon entraînement me fit gagner en agilité mais surtout mi fit développer un nouveau pouvoir, celui de pourvoir contrôler l’espace pour combattre mes ennemis, dans un espace rempli d’ombres.
Ma perception, mon intuition me rendais plus forte que lorsque je pouvais voir.
Prête et en forme je me rendis grâce à mon odora vers cet endroit maudit.
La je me rappela, la rencontre avec le monstre et l’odeur.
Le monstre était la en train de manger sa mixture de pourriture, je m’approcha pris un os par terre et lui lança a la figure.
Il se retourna brusquement, apparemment il n’aimait pas être déranger pendant son repas.
Le combat commença, il lança sont souffle de feu que j’esquiva puis attaqua en lui planta un couteau dans le dos.
La douleur lui fit si mal qu’il m’éjecta avant que je ne puisse comprendre, je tomba lourdement et ma blessure au ventre me fit souffrir.
Le combat continuai encore et encore, mais je ne trouvait aucun point faible puis soudain je me suis rappelé d’une chose.
D’un petit flacon bleu que j’avait trouvé par terre.
Sur ce flacon était inscrit potion d’eau contre les éléments de feu.
Alors ce me donna une idée, la potion était trop faible pour un monstre de cette envergure à moins qu’elle explose de l’intérieur.
A ce moment la je me rapprocha du monstre tout en esquivant ces coups, puis je me retrouva sous son ventre, je pris le flacon dans la même main que ma dague et frappa fort en direction son ventre.
Ma main et mon bras s’enfoncèrent dans son ventre et j’eu juste le temps de déposer la flacon et de retiré mon bras avant que le monstre ne se déchaîne sur moi.
Je m’éloigna puis attendis l’explosion qui ne fut pas longue a attendre.
Une fumée noir enveloppa les environs et quand elle se dissipa, je peu ressentir et voir par la penser le monstre.
Son ventre entier avait implosé ne laissant qu’une tête et quatre pattes, le monstre était mort…
Je repartit épuiser dans le village afin de me laver et de prendre du repos dans une petite maisonnette …
Revenir en haut Aller en bas
Shashamanii

Shashamanii


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Poussé au fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Engel of Death Empty
MessageSujet: Re: Engel of Death   Engel of Death EmptyLun 30 Oct - 15:39

T'as besoin de soin pour la maladie cécité?


[hrp: à revoir : la concordance des temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounette d'amour

Tigrounette d'amour


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Entre les papattes de son Tigrou
Date d'inscription : 16/09/2006

Engel of Death Empty
MessageSujet: Re: Engel of Death   Engel of Death EmptyLun 30 Oct - 16:42

Merci de ta proposition mais non pas besoin, je suis devenu aveugle et on peu rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engel of Death Empty
MessageSujet: Re: Engel of Death   Engel of Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Tribune libre (Rp only)-
Sauter vers: