Clan Neweroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Neweroski


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Val Krahon

Aller en bas 
+8
Adol Neweroski
pti suisse
livia
Irina Neweroski
Agnieska Neweroski
haxo neweroski
Mirabelle de Valis
Tarakiski
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Val Krahon   Val Krahon EmptyMer 15 Nov - 23:00

Bonjour,

Il y a quelque temps deux jeunes femme sont venu me proposé un projet pour une nouvelle ville qui devait s'etablir en Barriere Carmin... aprés quelque "histoires" cela ne pourra se faire dans cette province... et nous demande de le faire en Murailles Noires, cela etant toujours en discution trop longue

Aujourd'hui elles vont vous presenté leur projet pour que vous puissiez jugé du bien fondé de celui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle de Valis

Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyMer 15 Nov - 23:23

*kof kof*

On cause de moi?
Bon soit.

Val Krahon, c'est quoi?
Une ville qui a pour objectif d'accueillir les eppreuves et les jeux. Pourquoi une ville pour? Parce que de nouvelles epreuves sont prévues (bah oui la DCO c'est moi ça aide), parce que Num Lock n'est pas fait pour ça, et parce que le clan sur place ne changera pas son train train quotidien (non je fais pas ma langue de vipère, j' vous assure).
Pourquoi chez vous? Déjà parce que la CDC des givrés et moi même nous sentons en accord avec votre clan et le khan. Pour nous c'est très important. Ensuite parce qu'on veut un endroit assez accessible géographiquement.

Alors bien entendu nous savons que c'est un changement de taille dans vos habitudes, mais nous pensons que ce sera une ville dynamique et vivante.

J' vous met la doc compléte qu'elle est belle à disposition.

Bien sur s'il y a des questions, on tachera d'y répondre.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 0:44

Ça va en bouleverser des choses ici .
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 1:37

oua... haxo tu parle trop.

alors moi j'ai plusieurs questions :

- comment qu'on fait pour skier? j'aimerais bien personnellement une épreuve ou on descend une pente debout sur un comaté genre tarakiski , ca devrait etre pas mal Razz

- votre clan sera t'il suffisament important pour pouvoir faire tourner une ville sans problème, car d'apres ce que j'ai vu vous n'etes pas encore nombreux mais je ne doute pas que vous allez recuperé du monde, ainsi que suffisament fort pour empehce rles éventuelles rapaces de vous embeté.

- il y a un alcool typique à val krahon?

voila pour les questions qui vienne de me traverser l'esprit (tara, no comment), si j'en ai d'autres, ca devrait venir
ah oui j'oubliais bonjour et peut etre bienvenue dans notre si belle province Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 1:58

Bah en fait j'en ai discu avec Tara et puis voila .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 2:06

Tara c'est pas bien de passé par le débat publique quand y'a blocage d'une proposition....

Le problème pour cette ville c'est les garanties. Notre province est pas vraiment surpeuplée, et on tout a perdre dans cette installation. Moins de monde, plus de conccurence, exploitation des maigres ressources des murailles etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 2:22

c'est pas la question Irina... je pense qu'elles ont droit de presenté leur projet... la decision ne se prend pas ici et elles peuvent avoir des arguments que je n'ai pas forcement..
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 14:19

Ahem .. Bonjour à toutes et à tous ..

Je vais tout d'abord répondre à Agnieska:

Le concept de "descente" sur la piste de ski est relativement inovateur.
Nous comptons nous munir de grand stock de savonettes afin de se laisser glisser du haut de la piste. Celui qui arrive le plus loin etant proclamé meilleur descendeur .. mais pour celà, faudra des cours Razz

La ville de Valkrahon est donc une station de ski. Comme vous pouvez le voir, de nombreux commerces seront uniques dans la ville mis à part les Auberges, Hopitaux et Ecoles. Notre clan va grandir évidement, de nombreux membres sont en trajet ou en attente de naturalisation. Nous serons donc assez nombreux et capables de gérer la cité montagneuse. Concernant la protection de la ville, nous comptons parmis nos rangs des personnes capables de se battre mais aussi une force dissuasive (beaucoup de connaissance et suremment des partenariats). Et puis, nous comptons sur tous les habitutés des pistes blanches pour defendre leur patrimoine: Valkrahon.

Pour ce qui est de la spécialité de valkrahon, il n'y a pas d'alcool spécifique de prévue, mais une regle sera mis en pratique: Aucune boisson non alcoolisé autorisé à Valkahon tongue

Je vais essayé de rebondir bounce suite au post de Irina sur les garanties.
Tout d'abord il faudrait definir le terme garantie.
Tel que je l'entends moi, la garantie de Valkrahon est d'etre une force vive supplémentaire pour donner encore plus de force à Muraille Noire. C'est aussi une garantie de culture locale plus développée .. nous pourrions envisager de réouvrir le journal de Muraille Noire prè-endémique: l'echo des Montagnes.
Notre ville sera aussi peut etre plus médiatisé du fait qu'elle se portera candidate pour les JO d'hiver et que ceci sera forcément un pole attractif pour tous les sportifs cybermondiaux. Ceci profitera donc à la province car le gain d'impot de la ville de Valkrahon se rapportera obligatoirement sur la province. Celà aura un impact positif sur Anthracite, souvent trop mis à l'ecart. La ville d'Anthracite pouvant aussi acceuillir des sportifs.
La ville de Valkrahon et son clan souhaite entretenir des relations étroites avec Anthracite.
En effet, nous souhaitons pas nous imposer dans le paysage de Muraille Noire.
Nous respectons le clan qui a tout fait encette periode post pandémique.

Personnellement, je respecte cette province car mon père y a véccu.
Je n'ai aucune ment l'intention de prendre le relais, je crois que la ville de Valkrahon donnera déjà beaucoup trop de travail et mon implication dans le DCO au coté de Mirabelle ne fait que parfaire et combler mon timing .. planning.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 15:33

Je maintiens je suis contre. Rien de personel la dedans mais on a tout a perdre et pas grand chose a gagner...
Ceci dit je suis toujours ouverte à la discussion, suffit de me laisser ouvrir une auberge lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
pti suisse

pti suisse


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/03/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 16:03

Irina va faire main basse sur votre ville, faites attention les filles (je dis les filles car il n'y a qu'elle qui se sont exprimées pour le moment!)
moi, je ne suis pas contre le projet! je trouve que ça sera peut etre un pôle attractif pour la region, et il y aura peut etre des retombées economiques pour la ville d'Anthracites!!

voilà apres ce que je dis moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 17:26

Livia a fourni une tonne d'argument tous plus valables les uns que les autres, et je dois dire que je suis conquis.
irina, à toi d'annoncer tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle de Valis

Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 17:59

Umm...

c'est intéressant comme c'est histoire d'auberge revient même avec un gros sourire derrière. On pourrait croire que le malaise est là. Donc je vais expliquer publiquement pourquoi pour le moment cette auberge n'est pas possible.

En premier lieu, parce qu'on nous avait fait passer une demande de quincaillerie une nous avons accepté avec enthousiasme y compris quand il était queston que la ville se fasse à barrière carmin. En effet nous étions ravie de voir une orga commerciale s'interesser à ce projet, et à ttre personnel je préfére cela de loin à une initiative privée. C'était aussi un moyen de créer un lien supplémentaire avec votre clan. Nous n'avons donc jamais été fermé aux demandes des gens du clan comme certains pourraient le penser. Au contraire même.

A ce moment là, m'sieu Helatan nous a proposé de faire une auberge, nous lui avons dit oui, il est d'aileurs prés à attendre un peu pour la faire. Livia et moi comptions en faire une plus orientée vers le clan, une sorte de cantine si vous préférez, alors que le projet des gens de bordure étai plus sur le luxe. Après cela pour des raison propres à m'dame Newerosk et que j'ignorei, elle a abandonné l'idée de quincaillerie pour demander une autre auberge.

Le résultat c'est que nous nous retrouverions avec 3 auberges, pas de quincaillerie ou de tailleur par exemple, ce qui n'est pas bon pour le dévelopement de la ville. Oui bien sur 3 auberges à trerme c'est possible, mais dés le début, non.
De plus, nous avons donné notre accord à m'sieu Helatan, pour nous une parole donnée veut dire quelque chose. Sans méchanceté, c'est inutile d'utiliser le ressort "auberge/contre mon accord" pour que la ville voit le jour ici. Je suis prête à faire des compromis, mais je veux avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 18:20

Pour completer l'argumentation de Mirabelle, Valkrahon n'es pas une ville telle qu'Anthracite.
C'est tout d'abord une ville de montagne, une station de ski où la vie n'est pas identique à celle d'autres villes.

D'un point de vue des activités économiques, nous souhaitons pas voir fleurir des commerces "pompes à fric", ce n'est pas la conception de notre clan.
Valkrahon sera une ville où il fait bon d'y vivre, de s'y amuser surtout.
Pour celà, les prix seront bas, très bas avec des marges faibles, très faibles même.

Nous souhaitons dévellopper une économie saine dont les bas prix contriburont dans la dynamique locale de festoyer.

En clair, pour prendre l'exemple des auberges, si l'alcool sera obligatoire, la vente de produits non alcoolisés sera prohibée.
Le tarif sera fixé par la ville afin qu'il n'y ait aucune concurence.
Les proprietaires connaissent les règles et s'engagent à les respecter.
Celà va s'en dirre que cet engagement prime sur l'obtention du permis de construire.

Pour donner un autre exemple, la pluspart des maisons seront des chalets pour respecter le cardre et etre en harmonie avec la montagne.
De même, tout propriétaire non domicilié à Valkrahon aura l'obligation de louer son chalet ((trip de location de chalet de montagne)).

Autre choix, qui différencie Valkrahon d'autes villes, nous privilégions les combats honorifiques, d'où la présence d'arene pour les duels et refusons la construction d'une caserne. La ville de Valkrahon doit être un lieu de plaisir et la présence militaire pour nous dénote cet aspect là..

Pour prendre l'exemple des 2 écoles, une sera un campus scolaire avec autour une fac de Medecine (Hopital), une fac des beaux arts (Musée), une fac de sciences (Alchimie), une fac de droit (Bibliotheque) .. nous compterons en outre d'une ecole de Ski, au pied des pistes ..

Voilà en autre quelques regles et spécificités de la ville de Valkrahon.
Voyez vous, le projet de Valkrahon est un projet ambitieux dans sa construction, dans sa réalisation, dans son application, mais beacoup moins d'un point de vue économique.
Revenir en haut Aller en bas
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 18:27

Vous avez déja un local, pour les chasse-neige et autre moto-neige et truc a neige ? What a Face

Ça m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 18:29

Premierement m'dame Neweroski tu sais ce qu'elle te dis?

Deuxiemement, je n'ai personellement jamais demandé une quincaillerie et encore moins maintenant que le projet concerne murailles noires, vous avez besoin de quelques choses? on peut livrer pas besoin de construire pour ça.

POur l'auberge je la demandais pas a titre perso mais pour la Ncorp, et il est evidant que ce n'est pas pour faire un taudis mais un lieu pour le grattin vu votre projet ça me semblait coller plus à l'endroit.

Pour finir le ressort auberge/accord a toujours été d'actualité en ce qui me concerne.



Adol quand à toi tu connais déjà mon point de vu, partage d'espace, partage de ressources, partages de matières premières tout cela n'est pas à notre avantage que je sache.
Les Neweroski n'ont pas vocation à être des pigeons, nos terres ne sont pas le lieu qu'elles avaient choisies, elles se replient sur Murailles noires en désespoir de cause.

JE n'ai aucune confiance, vous verrez qu'on finira par avoir des problèmes.
Maintenant continuez à faire n'importe quoi, à laisser n'importe qui s'installer a ses conditions, à avoir des projets ineptes pour la ncorp, je n'en ai que faire.

Si anthracite connais le moindre problème d'approvisionnement en quoi que se soit c'est la guerre.

Si le moindre de ces marioles enfreint la loi je m'occupe personnellement de son cas.

En bref aucun avantage, que des contraintes, je n'irai las bas que pour m'occuper de mes geoles, et y torturer un ou deux des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
Mirabelle de Valis

Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 20:03

Irina Neweroski a écrit:

Si le moindre de ces marioles enfreint la loi je m'occupe personnellement de son cas.

En bref aucun avantage, que des contraintes, je n'irai las bas que pour m'occuper de mes geoles, et y torturer un ou deux des habitants.

Que cela vous plaise ou non je crois que je me suis exprimée poliement, je vous demande donc de faire de même.
Qui plus est nous nous soumetons à l'avis de votre clan soit mais cela n'excuse en rien la grossièreté.

Edit : tout ceux qui me connaissent savent que je dis souvent m'dame mam'zelle ou m'sieu, par respect pour les gens et pas parce que je les prends des hauts. Visiblement ce n'est pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 20:53

Vous dites ne pas vouloir une ville à forte activité economique mais je vois sur votre plan un commerce de chaque type.
Ensuite vous parlez de prix bas, ceci est tres interessant pour le consommateur, ce qui fait defaut à Anthra. Vous imaginez bien que les "skieurs" n'iront pas se fournir à Anthra.

Le probleme est que votre projet n'amene aucun benefice direct a notre ville. Ainsi je ne vois pas pourquoi nous accepterions.
Mais en echange de l'interdiction de construction de commerce dans votre ville, notre clan pourrait fournir la ville en different matériel et alors faire du benef' (et oui nous ne parlons que de ca). Et pourquoi pas quelques emplacements ou nous pourrions batir des chalet que la Ncorp louerait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 20:56

Votre ton ne me plait guère , vous ne plaisez guère, votre projet ne devrait pas être sur nos terre.
Je me plierai à l'avis général mais je parlerai sans retenu jusque la.
Ne venez pas me faire la leçon chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
Agnieska Neweroski

Agnieska Neweroski


Nombre de messages : 759
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 08/01/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 21:05

vous oubliez que les fonctionnaires de la ville devront nous donner leur salaire? et travailler chacun 6h par jour pour le bien d'anthracite ?

vous savez en vous écoutant les deux tourtereaux j'ai l'impression d'entendre des pallas, nous sommes elmeriens ...


et puis juste pensé à ce que cela va raporter comme prestige à Murailles Noires, rien que cela, c'est bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Tarakiski

Tarakiski


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 02/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 21:20

Irina avant de parlé de ton, regarde le tiens, Mirabelle et Livia sont venu discutez de leur projet ici, rien ne sert de s'exité ainsi cela n'avance a rien et ne donne rien.

Murailles Noires ne sont pas nos terres, se sont des terres Elmeriennes

discuté calmement et de maniere constructive est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Neweroski
Admin
Irina Neweroski


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 01/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 22:00

OUi c'est trop demandé vu la manière dont ce passe les choses. J'aime pas beaucoup votre façon de procéder et je n'en resterai pas la.

NE vient pas me Parler de terres elmerienne, le Khanat les as depuis longtemps abandonnées.
MAis tu as cependant raison ce ne sont pas nos terres puisque nous n'en sommes plus digne.
Revenir en haut Aller en bas
https://neweroski.1fr1.net
haxo neweroski

haxo neweroski


Nombre de messages : 686
Localisation : Guest House d'Anthracite
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 22:49

Anhracite n'est pas une ville touristique, c'est pas nouveau .

Nuage a pas tort dans ce qu'il dit . La Station de ski paradisiaque ou il fait beau vivre et tout est pas cher, c'est chouette sur un prospectus c'est sur .

Je serai partant pour tenter l'expérience pour voir jusqu'ou ça peut aller, mais faut pas non plus se croire chez soi en prenant son aise et en imposant ces propre rêgles .

C'est comme une part de tarte, je veux bien en donner une pour qu'on puisse y goûter, mais si t'aime ça et que tu tente d'en reprendre, je peux t'assurer que la prochaine de mes tartes sera une tourte et pas au poireaux bien sur que je retire les dents les os etc ..

Bref, si le projet est porté a terme, vous n'en resterai que des invité sur ces terres .
Et personne le sait mais de toute façon les montagne ici m'appartiennent . Jusqu'au moindre cailloux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 22:54

Bien, je comprends vos craintes ..même si c'est pas une raison de parler sur ce ton à ma femme .. que ce soit clair ..

Nous avons reflechis et avons essayé de nous mettre à votre place. Une question majeure en ressort:

Quel projet aussi beau qu'il soit pourrait aboutir sans que les protagonistes ne se fassent connaitre?

Pour cette raison, et si vous l'acceptez, nous souhaiterions venir à Anthracite pour créer des liens entre les deux clans et vous montrer toute notre bonne volonté à vouloir apporter un plus à votre province.

Pour vous montrer notre investissement, nous sommes pret à vous defier en tout bien tout honneur sur des epreuves purement elmériennes:

- duel en arene
- concours de boissons
- lancer de tarte
-et pourquoi nous vous montrerions pas comment glisser avec un savon sur une piste artificielle

Biensur si vous avez des épreuves typiques à votre clan, je suis sure que le clan des Givrés se ferrait un plaisir de partager votre activité ..

Voilà, nous attendons vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle de Valis

Mirabelle de Valis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyJeu 16 Nov - 23:23

Nuage a écrit:

Ensuite vous parlez de prix bas, ceci est tres interessant pour le consommateur, ce qui fait defaut à Anthra. Vous imaginez bien que les "skieurs" n'iront pas se fournir à Anthra.

Je comprends votre inquiétude. Vous avez mis du temps pour construire cette ville les infrastructures. Vous avez fait du travail superbe, et nous ne voulons pas mettre cela en danger. Au contraire, on aimerait être complémentaire, mettre en valeur la province et donc toutes les villes possibles. (j' dis possible si Val Krahon se fait, 'j viens pas plaider pour d'autres projets Rolling Eyes )

Oui sur le POS, nous avons mis des bâtiments très évolués, mais voilà comment je vois les choses : pourquoi s'embetter à ne créer des bâtiments qu'à multiples étages quand notre but est avant tout de faire des épreuves olympiques? Alors oui il se peut que certains soient évolués mais pas tous. Si par exemple votre organisation commerciale (j'en reparle parce que dans mes souvenirs m'sieu Tara nous avait fait une demande pour cela) décide de ne monter que des succursales, des annexes des commerces à Anthra pour y stocker des objets histoire de faire faire aux touristes des achats compulsifs, parfait.

On est loin de vouloir maitriser toute l'économie privée de la ville, tout simplement parce qu'on est pas aussi nombreux que vous et parce qu'on veut un coin de vie assez calme. nos priorités sont dans un style de vie.
Oui pour les chalets, on aimerait des tarifs de locations bas, ne serait que pour les orphelins de sherwood, pour qu'ils puissent découvrir la vie en montagne.
Oui pour la "cantine du clan" je ne vise pas de bénéfices parce que ca sera réservé aux seuls givrés.

Mais nous considérons Livia et moi qu'en dehors d'une impossibilité d'accès à l'éducation, à la nourriture (et puis boire aussi faut que je sois franche drunken ) et aux soins, tant que le reste est à des tarifs raisonnables (et pas bas) il n'y a aucun mal à vouloir faire des bénéfices. Et je le répète nous ne tenons pas à tout gérer.

Sur le plan il ya plusieurs écoles, auberges, hôpitaux, cela laisse le choix pour permettre des tarifs bas au clan, mais aussi une autre optique tarifaire. S'il faut qu'il y ai quelques sapins en moins, j'essaierais de convaincre Livia. What a Face

Je le répéte, je comprends votre inquiétude, parce qu'elle touche toute la province. Le plan était trompeur et c'est de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Adol Neweroski

Adol Neweroski


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/12/2005

Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon EmptyVen 17 Nov - 10:23

Bien, la question est réglé puisque Irina a l'air d'accord. Et comme tu dis Irina, on laisse faire. ENSUITE, si ya des pb, alors on casse tout. C'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val Krahon Empty
MessageSujet: Re: Val Krahon   Val Krahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val Krahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Neweroski :: Famille Neweroski :: Tribune libre (Rp only)-
Sauter vers: